25 mars & 1er avril - Mieux se connaître pour travailer efficacement avec les autres | Formation

Date de l'évènement : 25 mars 2019

Mieux se connaitre pour travailler efficacement avec les autres
25 mars et 1er avril (2 jours) à Chambray-lès-Tours

 

Dans un contexte où les aléas climatiques défavorables s'ajoutent à l'augmentation de la pression administrative, réglementaire et sociétale, les conditions d’exercice du métier se dégradent et sont défavorables à la pérennité des fermes et à l'engagement des producteurs. Identifier son fonctionnement naturel dans l'interaction avec les autres permet une plus grande sérénité et permet de conserver sa capacité d'adaptation et de créativité propre à la résilience.

Grâce à l'outil MBTI, chaque participant pourra identifier sa façon naturelle d'interagir pour travailler plus efficacement avec les autres.

 

Cette formation sur la meilleure connaissance de soi et la compréhension des autres a déjà eu lieu en début d’année et a beaucoup plu aux participants. Elle peut vous apporter beaucoup dans vos relations professionnelles (que vous travailliez entre associés, avec des collègues, des voisins ou en famille) mais aussi au niveau personnel. Si vous ne connaissez pas encore Sophie Bidet, consultante en ressources humaines à la CDA37, c’est une chouette occasion de découvrir son travail et l’accompagnement qu’elle peut proposer.


Programme et bulletin d'inscription

Contact :
Romain FREDON, GABBTO, chargé de mission
Renseignement :
gabbto@bio-centre.org
02 47 48 37 98